Nombre de messages : 49 Localisation : Un coin pomer a cannes(06) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 17:10
euh bah vous avez vus le titre... jai des probleme avec mon ecran helas >< il seteint tout seule donc! jai bien dit donc... jatand le reparateur que mon pere a telephoner je risque de pas me co pendant plusieur jour ou semaine >< suis desoler mais bon je scouaterait lordi de ma soeur si je peut...... JAI MENNUIER!!! bref jirai sur le fofo de temp en temp pour vous dire quoi comment lol... (pk sa me tombe tjr dessu?)
Serial Admin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 18:43
Rose a écrit:
(pk sa me tombe tjr dessu?)
Pke tu na pas de chance ma povre lol
nikthekiller ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 19:28
nan c po vrai plin de proble ensemble fait ke ton pc va mourrir elas
mais si ta peut de lui creser un trou dans ton jardin ben fait du tuning de pc bien sur c chr mais sa evite se genre de bleme ki fait chier tout le monde memem ton papouner ke tadore (je parle de serial)
Rose PlaYer
Nombre de messages : 49 Localisation : Un coin pomer a cannes(06) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:08
nikthekiller a écrit:
nan c po vrai plin de proble ensemble fait ke ton pc va mourrir elas
mais si ta peut de lui creser un trou dans ton jardin ben fait du tuning de pc bien sur c chr mais sa evite se genre de bleme ki fait chier tout le monde memem ton papouner ke tadore (je parle de serial)
Mouai.... MEN FOU JE GARDE MON ORDI xD c'est mon namour ^^'
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:25
ben tu fait un enterrement dans ton jardin
avec un zoli cavo decorer de fleur et une plake "a mon pc adorer "
oki oki je me casse >>
Rose PlaYer
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:28
nikthekiller a écrit:
ben tu fait un enterrement dans ton jardin
avec un zoli cavo decorer de fleur et une plake "a mon pc adorer "
oki oki je me casse >>
mdr .... *reste zen et tabasse pas nikthekiller*
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:28
lol
Rose PlaYer
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:29
mdr xD *assome nikthekiller* desoler c'etait plus fort que moi xD
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:33
nikthekilleur se transforeme en darkangel le redouter de tous
Rose PlaYer
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:36
nikthekiller a écrit:
nikthekilleur se transforeme en darkangel le redouter de tous
*a pitier*xD , bon JE VIEN DE ME CHOPER UN VIRUS >< LE NET SE CONECTER NO STOP !! (han veut que se pc soi reparer!)
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:37
c le virus ke darkangel ta envoyer pour te punir
Rose PlaYer
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:39
enfoirer >< de ta faute leta de mon ordi a enpirer et mnt luniter central decone ... (gros con)
Sujet: Re: vive mon ecran... Jeu 28 Sep - 21:40
Hahahahahahahahahah
ma vengence et terrible
et o fait je suis co sur ro
Rose PlaYer
Sujet: Re: vive mon ecran... Sam 30 Sep - 10:10
nikthekiller a écrit:
Hahahahahahahahahah
ma vengence et terrible
et o fait je suis co sur ro
eu stop le chichon xD
Sujet: Re: vive mon ecran... Sam 30 Sep - 18:17
chichon powwa
flood powwa
ma geule powwa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vive mon ecran...
vive mon ecran...
Page 1 sur 1