Rose PlaYer
Nombre de messages : 49 Localisation : Un coin pomer a cannes(06) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Ven 6 Oct - 17:02 | |
| - nikthekiller a écrit:
- il et con lui il orai pui te convoker ke de te dire sa devant tout le monde
nawark ici deja que dans mon ecole c'est que des gros con ...VJVEUT ALLER A STANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!>_< | |
|
nikthekiller ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Ven 6 Oct - 19:57 | |
| appren la mecanike avec moi a savi je me sans seul avec des gars ki son eparpiller dans toute la france
tu apprendera la mecanike
koi c bien la mcanike demander a yuna | |
|
Yuna* ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : [PariSiiEnneS , FeMMes CapiTaLes ! ] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Ven 6 Oct - 21:44 | |
| lol , j'ai jamais dis que la méca c'était biiien xD !
tu déformes tout ske jdis là !! xD | |
|
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Ven 6 Oct - 22:04 | |
| mais sa peut etre ossi un truc de fille po vai | |
|
Serial Admin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Ven 6 Oct - 22:26 | |
| sa peut letre ui mai bon.... c pas trop le cas lol Il y en a tré peut qui en font leur metier | |
|
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ Sam 7 Oct - 17:45 | |
| klr kan tu va dans mon lycee tu comprent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit Event ? ^^ | |
| |
|