| L'histoire de votre perssonage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose PlaYer
Nombre de messages : 49 Localisation : Un coin pomer a cannes(06) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: L'histoire de votre perssonage. Dim 24 Sep - 18:35 | |
| Bonjour , je vous invite a raconter l'histoire de votre personnage, quel soit inventer ou non ^^. bah voici celle de Baby_Rose. ------------------------------------------------------------------------------------- L'histoire de Baby_Rose: ---------------------------- Un jour pendant l'été une jeune femme(on c'est pas qui c'est xD)a mit au monde une jeune fille , les anné passerent jusqua jour ou le pere de la jeune fille nommé Baby_Rose mourat durant un combat sans pitier avec ces hommes contre le terrible Baphomet, helas je jeune pere mourat lorsque sa petite fille eu 2ans. 2Mois plus tard alors que la mere revenez de prontera des orcs zombie la tua .Et c'est ici que tout commenca , Baby_Rose ce retrouva aussi tot dans un orphelina, elle na pas connu c'est parent elle a juste une photo d'elle avec eux... Lorsqu'un jour un jeune couple voulas adopter une petite fille est decida d'adopté Baby_Rose...C'est alors que Baby_Rose decida de devenir Danceuse est de montrer a ces nouveaux parents de quoi elle etait capable. Les années passerent est Baby_Rose devena une Jeune fille , a lage de 20Ans elle se marira aussi tot avec un jeune homme. Et depuis se jours Baby_Rose ne revu plus c'est parents adoptif. ----------------------------------------------------------------------------------- Voila la triste histoire de Baby_Rose. (ps : Csila et Serial connecter vous, vous manquer a Baby_Rose) | |
|
| |
nikthekiller ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mar 26 Sep - 19:13 | |
| c lhistoire de kurai
kurai et nee de sa moman et de son popa un jour 2 messant personnage anglais et russe les a tuer
mais kurait n avait ke 6 ans et il ete jeune mes sa colere ete grande il trouva une brouette et la rempli de plin demper et il irriver pa a la porte mais sa collere ete si grande ke sa force semplifia et il tuea langlais et le reusse a coup de brouette (cart termination) il jura ke chake russe ki rencontrera ora le memem sort ke le premier
memem new sa colere et grand mais un jour en rentren chez les god player kuku rencontra st morpionne ki tomba amoureu et fi comme enfant dipset jr
vala ^^
la suite c dur car il a lecole | |
|
| |
Rose PlaYer
Nombre de messages : 49 Localisation : Un coin pomer a cannes(06) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 27 Sep - 13:50 | |
| jolie histoire enfin baby rose a tjr pas revu c'est parent | |
|
| |
Serial Admin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 27 Sep - 17:13 | |
| oui dsl je me conecte tré peut maintenen.... a cause des cours et dautre chose. Vraimen dsl | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 27 Sep - 18:38 | |
| pas grave papounet suis co la si tu veut ^^ kisou ^^ et pourquoi maman se co pas ?! >< | |
|
| |
Serial Admin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 27 Sep - 20:14 | |
| elle a trop de devoir lol je lui parle sur msn quand elle se co :p | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 27 Sep - 22:47 | |
| o fait tonton serial (lol c un truc ki me passer par la tete ) tu peut me dire son msn pour voir si je le pk jai telement de contact ke je c pu ki
a par toi, yuni na moi , et nico (enfin st) | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Jeu 28 Sep - 16:59 | |
| papa, maman me manque xD toi aussi dailleur !!!! se soir suis coooooooooo pitier connecte toi (ps : c mon papounet est celui de persone) | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Jeu 28 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Ven 29 Sep - 16:56 | |
| *se demande c'est quoi l'histoire de son papounet et de sa maman* Oo JAI LE DROIT DE SAVOIR!!!!!!! xD stp papounet met ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Sam 30 Sep - 18:29 | |
| papounet a po le temp de faire une redac | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Dim 1 Oct - 16:11 | |
| ROOO MAIS DE QUOI JE ME MELE ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Dim 1 Oct - 22:07 | |
| ben je parle a sa place pk il a po le temp de se co sur le fofo | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Dim 1 Oct - 22:19 | |
| Si jai le temp normalemen mai jaime pas ecrire lol
Dsl ma ptite fille adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Dim 1 Oct - 22:30 | |
| c rien tu me dit un de bout de ton imagination et je reformule en texte | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Jeu 5 Oct - 21:57 | |
| - nikthekiller a écrit:
- c rien tu me dit un de bout de ton imagination et je reformule en texte
mdr povre papounetxD jte plaint | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Jeu 5 Oct - 22:28 | |
| il et po povre comme par exemple torai jouer a cs tu lorai vu et tu lorai tuer | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Ven 6 Oct - 17:01 | |
| - nikthekiller a écrit:
- il et po povre comme par exemple torai jouer a cs tu lorai vu et tu lorai tuer
JAI DIT SA DANS LE SENSE QUIL A PAS DE CHANCE SI TU LIT ECRIT SON HISTOIRE!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Ven 6 Oct - 19:58 | |
| a oki
o fait planning a ton popa
cs tout les soir
donc co toi sur cs a 5 heure du soir
et je peut avoir ton msn plizz | |
|
| |
Rose PlaYer
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Dim 8 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Lun 9 Oct - 20:10 | |
| lol des bided
boss a tuer des gens avec ton popa o lieu d faire du bidet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Lun 9 Oct - 20:30 | |
| pour toute precision bidet=cheval en chti | |
|
| |
Csila Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. Mer 11 Oct - 22:02 | |
| ahlalala ca discute bcp dis donc xD dsl rose trop de devoirs >< rajoute moi dans ton msn ^^ je te rajouterai ^^ (des que je pourai malheureusement ) allez vous laisse ^^ bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de votre perssonage. | |
| |
|
| |
| L'histoire de votre perssonage. | |
|