Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Je cherche une demoidelle lol Ven 1 Sep - 20:55
Je chercher une demoiselle (pas un mec reconverti en fille lol) pour me marier in games :p
nikthekiller ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Ven 1 Sep - 21:58
apres on dit ke c moi ki fait des sujet debile
nan mais ta vu le tien
SainteMorpione Hustler
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Belgium!! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Ven 1 Sep - 22:41
Lui c'est "utile" comme topic....
J'aurais bien accepter, mais;
1) je suis un mec 2) je suis déjà marié ( avc un perso qui ne se connecte plus jamais... )
Sabaka~ ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : DMC 2ème porte a droite! Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Ven 1 Sep - 22:42
Moi aussfi j'en cherche une pourtant chuis beau mème plus beau que toi?
Nombre de messages : 706 Age : 33 Localisation : un coin perdu kin parisien mait 3h pour le trouver(j ai dit parisien mais sa peut etre niporte ki) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Sam 2 Sep - 0:19
ben si tu veut ke je me connecte avec ange fo po ke tu me teleport pk en plin transformation de red planter en mvp tu me met dans une map ke je connai po
Serial Admin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : France,Aveyron,Millau Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Sam 2 Sep - 11:18
Bin c bon maintenen jui marier avec Csila
Mousstik PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Sam 2 Sep - 13:24
bon ba moi aussi chui desesperé et je cherche demoiselle lol PS: PRENEZ PAS BELLAMY ><
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 12:55
ben mari toit avec ptit je c po sil elle et marier sinon il a shok c un mec mais il et libre
Mousstik PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 13:00
jve bien avec ptit apres si pour elle c ok chai pas... ><
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : DMC 2ème porte a droite! Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 13:00
Lol Jeune Mec recherche une demoiselle xD Remix By Bob Sabaka~ xD mwa aussi j'en cheche une
jeune demoisselle ...nan..des ailez
Mousstik PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 13:15
jeune mec cherche une demoiselle mortelle! une demoiselle ki pourra me donner des ailes! ...... *sors*
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 16:44
Jeune Boulay Recherche Une Boulette! Une Boulette Qui pourait me donner des ailes!>>>>>>>>>>>> []
Orihime PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 20:23
Serial a écrit:
Je chercher une demoiselle (pas un mec reconverti en fille lol) pour me marier in games :p
ah ba merde je pourrai pas me marier avec toi XD packe je sui un mec travelo XD je trouvai juste que cetai canon davoir un perso fille lol dailleur vous preferer koi assa fille ou assa gar? ba assa fille bien sur lol ahaha avouer que je vous est bien tromper lol PS:mon prenom c'est adrien sa en fait 2 dans la guilde
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 20:37
Orihime a écrit:
Serial a écrit:
ah ba merde je pourrai pas me marier avec toi XD packe je sui un mec travelo XD je trouvai juste que cetai canon davoir un perso fille lol dailleur vous preferer koi assa fille ou assa gar? ba assa fille bien sur lol ahaha avouer que je vous est bien tromper lol PS:mon prenom c'est adrien sa en fait 2 dans la guilde
BANDE DE TRVELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Orihime PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 21:02
lol
Mousstik PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 23:26
mdr ADRIEN POWAAAAAA!!! xD
La-ptit-creatrice ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Partout sauf ici :) Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 3 Sep - 23:33
lol
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Mer 6 Sep - 22:34
adrien c un acolike dans mon village
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Sam 9 Sep - 22:12
Adriennn keskeeee tu fout sur mon Chiennnnnnnnnn
Adrien:Jlui fait gouter d'la biere d'la bonne d'la vrai!
Le petit bonoume en mousse:Espece de Boulet D'ADRIEN!
Orihime PlaYer
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 10 Sep - 21:12
XD rien compris mdr euhh nan jsui pas un alcolo dabord euhh lol ...
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 10 Sep - 22:31
torai pu faire gypsy tu baverai devan ton ecran tout le temp de jeu
Yuna* ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : [PariSiiEnneS , FeMMes CapiTaLes ! ] Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 17 Sep - 19:23
povre PC !!
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 17 Sep - 23:09
pk povre un pc c fait pour etre utiiser c po povre meme si ta limpression kil a rien dedant kan tu le porte
(c tres tres tres tres leger)
La-ptit-creatrice ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Partout sauf ici :) Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Dim 17 Sep - 23:24
re javais jamais eu le couragege dze ttt lirere lol (ptin de clzazviere de à)frkp ) donc voila ^^ moutik je suis libre ( enfin jai 2 perso marier sur 9 lol ) a toi de voir ^^
Yuna* ~*GoD*PlAyeR*~ Addict !!
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : [PariSiiEnneS , FeMMes CapiTaLes ! ] Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Je cherche une demoidelle lol Lun 18 Sep - 19:31
bh si il fait un gypsy il va baver sur son clavier et son ecran beurk beurk lol